En quelques mots
42 ans – Vieux-Waleffe
Gestionnaire de terrains Infrabel
Candidate d’ouverture – Visitez mon site internet pour plus d’informations
Issue d’une famille nombreuse où la politique a toujours pris une place importante, j’ai très vite fait partie de la section locale du cdh de Grâce-Hollogne, et pris part aux élections de 2000 dans la commune qui était la mienne à l’époque. Suite à mon déménagement, j’ai très vite retrouvé le chemin qui menait aux urnes en me présentant aux élections communales d’Ans, toujours sur la liste cdh. La décision quant à ma présente candidature est mûrement réfléchie et a commencé il y a 6 ans lorsque j’ai été approchée pour le scrutin de 2012. J’ai rencontré le groupe que je rejoins aujourd’hui et j’ai été charmée par une équipe intergénérationnelle où chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et dont je partage les valeurs.
Mon identité devait subsister et je suis heureuse de devenir une candidate d’ouverture sur cette liste dynamique.
La beauté de mon village m’a subjuguée depuis notre première rencontre alors que je n’avais que 11 ans. Nous sommes heureux, avec mon mari d’y habiter depuis 9 ans et d’y avoir rénové la vieille bâtisse qui est devenue nôtre.
Ma commune et moi
La force de Villers-le-Bouillet, c’est sa diversité mais cet atout peut être aussi une faiblesse… Tous les villages sont bien différents : certains sont desservis par des transports en commun, d’autres pas ; certains comptent des commerces, d’autres pas. Je pense qu’il y aurait moyen d’instaurer plus de synergies entre ces villages, plus d’entraide, en veillant à ce que certains habitants ne soient pas oubliés.
Centres d’intérêt
Cuisine, Lecture, Nature, Grandes balades, Art, Architecture
Pour 2018
Vous me retrouverez en huitième position sur la liste ECOLO de Villers-le-Bouillet