En quelques mots

66 ans – Vaux-et-Borset

Retraité

Co-président de la locale.

Nous sommes arrivés, mon épouse et moi, jeunes mariés, à Vaux-et-Borset en 1979 et c’est en 1982 que je rencontre mes premières amitiés chez Ecolo. On peut dire que je suis, avec quelques ancien(ne)s, l’écolo de la première heure.

Dans ma vie, j’ai énormément appris grâce aux nombreuses et bonnes rencontres, ce sont elles qui m’ont le plus fait grandir. Aller vers les autres m’a toujours apporté quelque chose. J’ai beaucoup investi de mon temps dans diverses associations et je continue encore et encore selon mes capacités.

Je reste également persuadé que nous avons encore à apprendre grâce aux jeunes qui se mouillent le maillot, chez Ecolo et ailleurs, pour l’essentiel bien-être de toutes et tous.

Je suis maintenant retraité, mon épouse et moi avons deux grandes filles et deux petites filles, deux petites bombes d’amour et du bonheur complet, bon comme le pain.

C’est aussi pour elles, pour nos « djônes », comme pour chacun(e) d’entre nous, qu’il est primordial de s’indigner, de s’investir et de construire et, pour cela aussi, mettre la barre très haut dans la participation citoyenne.

Ma commune et moi

Ma principale volonté est de remettre nos priorités au goût du jour en participant au développement intelligent et concerté de nos 5 villages, dans le respect inconditionnel de l’environnement, de la nature et donc des gens ! Il y a aussi des amitiés en politique qui vous font avancer et le partage de la gestion communale doit s’enrichir de ces relations.

Centres d’intérêt

Jardin, musique, dessin, lecture, marche, vélo et yoga

Pour 2018

Vous me retrouverez en septième position sur la liste ECOLO de Villers-le-Bouillet