Vous étiez nombreux à avoir bravé les premiers frimas pour nous rejoindre devant l’église de Vieux-Waleffe ou à nous avoir ouvert la porte de votre habitation.

En quelques heures de présence, c’est pas moins de 180 plants de groseilliers rouges, groseilliers à maquereau et framboisiers qui ont été distribués par l’équipe locale pour le bonheur de tous les gourmands !

Cette distribution était également l’occasion, pour Ecolo Villers, de rappeler, au travers de petites recettes saisonnières, son attachement au terroir et à la consommation raisonnée des ressources. Mais aussi et surtout, de rappeler que, pour nous, tous les citoyens sont égaux et sont en droit de profiter du bien commun.

Nous remercions particulièrement le Comité des fêtes de Vieux-Waleffe qui nous a fait une petite place en pleine préparation de la venue du « grand Saint », mais aussi les locales Ecolo de Wanze et de Bruxelles-Ville pour le don de leurs arbustes excédentaires qui ont fait des heureux dans la population.

Mais aussi et surtout, nous vous remercions VOUS ! Et n’hésitez pas à reprendre contact avec la locale ou un de ses membres pour de plus amples informations, des encouragements ou des doléances 🙂